Transferts - PSG : Gros coup de froid pour cette star !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, on prépare dès à présent le marché des transferts à venir. Qui sera alors recruté par le club de la capitale ? Une fois n'est pas coutume, le nom de Bernardo Silva revient pour venir renforcer le groupe de Luis Enrique. Mais alors que le joueur de Manchester City dispose d'une clause libératoire à 58M€, son avenir s'écrirait plutôt dans un autre club que le PSG.

Après avoir prolongé à Manchester City jusqu'en 2026 l'été dernier, Bernardo Silva pourrait bien faire ses valises dans les semaines à venir. Le Portugais est vivement courtisé, d'autant plus que sa clause libératoire ne serait que de 58M€. Une opportunité sur laquelle le PSG voudrait sauter, étant intéressé de longue date par Bernardo Silva.

Le FC Barcelone plutôt que le PSG pour Bernardo Silva ?

Où jouera Bernardo Silva la saison prochaine ? Outre le PSG, le joueur de Manchester City est également annoncé au FC Barcelone ou encore Arsenal. D'ailleurs, pour Caught Offisde, Fabrizio Romano a évoqué ces rumeurs à propos des Gunners. Le journaliste a alors lâché concernant Bernardo Silva : « J'ai vu certaines rumeurs étonnantes liant Bernardo Silva de Manchester City à Arsenal, mais je ne sais pas d'où ça vient. Je ne vois pas cela arriver. S'il venait à partir, il finirait plutôt à Barcelone ». Direction donc le Barça pour le joueur de Pep Guardiola

« Je pense avoir convaincu Bernardo Silva de rejoindre le Barça »

Au FC Barcelone, Joao Félix bougerait d'ailleurs ses pions en coulisses pour convaincre Bernardo Silva de rejoindre les Blaugrana. Et l'attaquant portugais estimerait avoir réussi comme il l'avait dernièrement dévoilé : « Je pense avoir convaincu Bernardo Silva de rejoindre le Barça, c'est tout à fait vrai! Mais cela ne dépend pas de lui pour le moment. Il m'a posé des questions sur les endroits où vivre, où manger, la sécurité... tout ! S'il vient, le Barça sera ravi de Bernardo ».

Articles liés