Déjà à la recherche de renfort dans l’optique du prochain mercato estival, le PSG aurait toujours des vues sur Bernardo Silva. Une cible de longue date, qui serait donc toujours dans le viseur du club de la capitale. Cependant, l’international portugais de Manchester City donnerait sa priorité à un départ en direction de l’Espagne.
Si la succession de Kylian Mbappé va logiquement être une de ses priorités, le PSG aurait également l’intention de recruter un grand milieu de terrain l’été prochain. En ce sens, le club de la capitale n’aurait pas oublié Bernardo Silva, qu’il a tenté à maintes reprises de recruter ces dernières années.
Départ de Mbappé : Une nouvelle solution pour le PSG ? https://t.co/NKOx2ZkYPC pic.twitter.com/qNVh4GNvxv
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Plus une priorité pour le PSG
D'après les informations du journaliste Pedro Almeida, le PSG s’intéresserait toujours à Bernardo Silva, tout comme le Bayern Munich. Cependant, comme indiqué par Le 10 Sport, Paris ne fait plus de l’international portugais une priorité, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester City.
Bernardo Silva a choisi le FC Barcelone
D’autant plus que l’ancien joueur de l’AS Monaco n’envisagerait pas un retour en Ligue 1. Pedro Almeida ajoute que la priorité de Bernardo Silva serait de rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. Pour cela, il faudra dépenser au moins 58M€, montant de sa clause libératoire.