Alors que le PSG souhaite se renforcer dans l’entrejeu, Luis Campos est déjà parvenu à s’attacher les services de Vitinha, mais le jeune milieu portugais ne sera pas l’unique recrue à ce poste. Comme vous l’a révélé le10sport.com, une offre a déjà été dégainée pour Renato Sanches, mais Seko Fofana serait devant le joueur du LOSC sur la short-list parisienne…
À peine arrivé, LuisCampos a fait du milieu de terrain sa priorité en ce début de mercato estival. Le nouveau conseiller football du PSG n’a pas traîné en s’attachant rapidement les services de Vitinha, arrivé en provenance du FCPorto, et d’autres renforts sont désormais attendus dans la capitale. RenatoSanches a notamment fait l’objet d’une offensive du PSGcomme vous l’a révélé le10sport.com, mais l’AC Milan ne lâche rien pour le milieu portugais.
Transferts - PSG : Une désillusion se confirme pour Campos sur le mercato https://t.co/weJUBoXYWK pic.twitter.com/r13Mba4TSx
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 8, 2022
Seko Fofana, la priorité du PSG
À en croire le site Paris Fans, le retard pris par le PSG n’est pas si surprenant que cela. Selon les informations du média, Renato Sanches ne serait pas la priorité de Luis Campos pour renforcer l’entrejeu, puisque c’est SekoFofana qui aurait les faveurs du conseiller sportif du PSG. Pour autant, la direction parisienne n’a pas l’intention de se précipiter, désireuse de se séparer de plusieurs joueurs avant de lancer pour le milieu du RCLens.