Longtemps promis à un transfert vers Naples durant le mercato estival, Keylor Navas est finalement resté au PSG. Un contexte qui agacerait beaucoup Gianluigi Donnarumma en interne, étant donné que le gardien italien s’était vu promettre le départ de son principal concurrent pour davantage de sérénité.
Dans les dernières heures du mercato estival et alors que Naples faisait le forcing pour le récupérer, Keylor Navas (35 ans) a finalement annoncé qu’il ne bougerait pas du PSG même si Christophe Galtier a indiqué publiquement que Gianluigi Donnarumma serait numéro 1 cette saison dans la capitale. Et l’ancien gardien du Real Madrid est donc resté au club…
Mercato - PSG : Un énorme danger pour l’avenir de Donnarumma ? https://t.co/Pal3y3GgYd pic.twitter.com/0nBzk01Tg4
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Donnarumma remonté par le faux départ de Navas ?
L’EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que Gianluigi Donnarumma était pourtant persuadé que Keylor Navas partirait du PSG en fin de mercato et se voyait déjà serein pour la saison, sans imaginer que son statut de numéro 1 continuerait à faire débat. L’ancien joueur du Milan AC estime que la promesse de se séparer de Navas n’a pas été tenue, et il craint de revivre la même situation concurrentielle que l’an passé avec l’ombre de son concurrent qui plane.
Nouvelle erreur contre la Juventus
Dans ce contexte, Gianluigi Donnarumma traverse d’ailleurs une période de doutes avec le PSG, comme en témoigne sa nouvelle erreur mardi soir contre la Juventus Turin (2-1) avec sa sortie ratée sur l’unique but italien de la rencontre.