Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 3 juillet dernier, Gabri Veiga ne viendra pas au PSG. Malgré la double casquette de Luis Campos, le milieu de terrain du Celta Vigo n'est pas une option pour Luis Enrique. Milieu de terrain talentueux, l'Espagne serait sur les tablettes de plusieurs équipes anglaises, mais aussi italiennes.
Le mercato estival apporte aussi son lot de fake-news. Et le PSG n'a pas échappé à ce phénomène. Ces derniers jours, le nom de Gabri Veiga a été cité dans le viseur du club parisien. Pis, certains médias ont annoncé que le milieu de terrain du Celta Vigo était proche de s'engager avec le PSG.
Le PSG offre 200M€ à Mbappé, il répond cash https://t.co/SEA06AJi0r pic.twitter.com/jwDicrwZ75
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Gabri Veiga ne viendra pas au PSG
Mais en réalité, il n'en est rien. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 3 juillet dernier, Gabri Veiga ne figure pas dans les plans du PSG ou de Luis Campos, également conseiller sportif du Celta Vigo. Le milieu de terrain n'a jamais été une option pour Luis Enrique, qui aurait d'autres priorités.
Un avenir en Premier League pour Veiga ?
Selon nos informations exclusives, Gabri Veiga se dirige, plus vraisemblablement, vers un départ en Premier League (Arsenal, Tottenham et Chelsea sont sur lui). A moins que le Napoli ne parvienne à tirer son épingle du jeu dans ce dossier.