Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, comme annoncé par le10sport.com, le PSG penserait à boucler la signature de Jamal Musiala. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, le crack de 21 ans se montre réticent à l'idée de prolonger avec le Bayern. En effet, Jamal Musiala réclamerait des garanties sportives à sa direction.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air à la fin de sa septième saison à Paris. En effet, le numéro 7 de Luis Enrique a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement dans un nouveau club cet été. Kylian Mbappé étant engagé avec le PSG jusqu'au 30 juin. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la star de 25 ans va rejoindre le Real Madrid, à moins d'un énorme retournement de situation.
Le PSG veut recruter Jamal Musiala
Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG songerait à boucler le transfert de Jamal Musiala, qui peut évoluer en tant qu'ailier gauche. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Bayern, le crack de 21 ans aurait lancé un ultimatum à sa direction.
Un joueur du PSG sacrifié pour un transfert à 120M€ ? https://t.co/6p7cMU3JLe pic.twitter.com/TTLgXXLSQS
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Musiala réclame des garanties au Bayern
Selon les informations de The Independent, Jamal Musiala ne serait pas très emballé par l'idée de prolonger avec le Bayern. En effet, l'international allemand réclamerait des garanties aux hautes sphères munichoises. Des garanties sur la capacité du Bayern à être compétitif, et ce, alors que la saison 2023-2024 est poussive. Reste à savoir si le PSG saura profiter de la situation pour se muer en trouble-fête sur ce dossier.