Pour renforcer son attaque, le PSG penserait à boucler le transfert de Francesco Camarda. Toutefois, l'AC Milan compterait offrir son premier contrat professionnel au buteur de 15 ans au mois de mars. De son côté, Francesco Camarda n'aurait d'yeux que pour les Rossoneri actuellement. De mauvaise augure pour le PSG de Luis Campos.
Etincelant sous les couleurs de l'AC Milan, Francesco Camarda aurait alerté le PSG. En effet, Luis Campos aimerait boucler la signature du buteur de 15 ans, et ce, même s'il a finalisé les transferts de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani lors du dernier mercato estival.
Transferts : Le PSG encore recalé pour une star ? https://t.co/Lr5xy2d4tz pic.twitter.com/0CVbeHCss1
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG veut s'offrir Camarda
Selon les informations de Fabrizio Romano, lâchées sur son compte X, l'AC Milan devrait mettre des bâtons dans les roues du PSG. En effet, les Rossoneri compteraient offrir son premier contrat professionnel à Francesco Camarda, qui pourrait parapher son nouveau bail le jour de ses 16 ans, soit le 10 mars prochain. Mais quelle est la position du crack italien ?
Camarda n'a d'yeux que pour l'AC Milan
D'après Fabrizio Romano, Francesco Camarda ne voudrait jouer qu'à l'AC Milan, et ce, même s'il serait suivi par de nombreuses écuries européennes. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, les Rossoneri seraient actuellement en négociations avancées avec l'entourage du joueur. A suivre...