Depuis plusieurs saisons maintenant, le PSG repousse les avances du Real Madrid pour Kylian Mbappé. En échec dans ce dossier, les Merengue continuent malgré tout d'explorer d'autres pistes à des postes différents. Et tout comme leurs homologues parisiens, ils souhaiteraient mettre la main sur Leny Yoro. Les Parisiens ont déjà tout prévu pur contrer cette offensive.
Après Nicolas Pépé, Victor Osimhen ou encore Rafael Leao, le LOSC continue de révéler des talents. Cette saison, Lucas Chevalier et Leny Yoro prennent une toute autre dimension. Installé confortablement en défense centrale, Yoro met l'Europe à ses pieds. Le Real Madrid et le PSG s'arrachent le défenseur de 18 ans. L'intérêt grandissant des Madrilènes aurait même forcé les Parisiens à établir un plan qui pourrait faire la différence.
Transferts : Le PSG encore recalé pour une star ? https://t.co/Lr5xy2d4tz pic.twitter.com/0CVbeHCss1
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Yoro est très courtisé
Très bonne surprise du début de saison avec le LOSC, Leny Yoro s'affirme comme l'un des plus gros potentiels au poste de défenseur central en Europe. Ses performances ne laisseraient pas indifférents le PSG mais aussi le Bayern Munich et surtout le Real Madrid d'après Foot Mercato. Le club de la capitale compte prendre un temps d'avance avec une stratégie déjà définie.
Le PSG a pensé à tout pour Yoro
Selon Foot Mercato, le PSG compterait passer à l'offensive dès cet hiver pour Leny Yoro afin de repousser la concurrence des deux cadors européens l'été prochain. Pour convaincre le LOSC, le club de la capitale souhaiterait prêter le défenseur aux Dogues jusqu'à la fin de la saison. Un deal qui arrangerait toutes les parties.