Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos tient son premier gros dossier du mercato 2023

Après avoir recruté pas moins de trois nouveaux milieux de terrain, Luis Campos pourrait voir une énorme occasion se présenter pour le prochain mercato estival. En fin de contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot aimerait en effet retrouver le Paris Saint-Germain, son club formateur qu’il a quitté en 2019.

A part Presnel Kimpembe, il n’y a pas beaucoup de véritables Parisiens qui ont su percer au PSG. Le seul autre est Adrien Rabiot, qui est pourtant parti en 2019 dans des circonstances assez controversées et qui n’a pas vraiment laissé un très bon souvenir dans le cœur des supporters. Pourtant, le fils prodigue pourrait bien décider de rentrer au bercail, après un court exil en Serie A.

Un nouveau départ en fin de contrat ?

Encore une fois, Adrien Rabiot se retrouver à quelques mois de la fin de son contrat et comme avec le PSG, l’histoire pourrait se répéter à la Juventus. Tuttosport explique en effet que les discussions autour d’une prolongation seraient au point mort et pour le moment, son entourage pousserait pour un départ à 0€ en juin prochain.

La clan Rabiot rêve d’un retour au PSG

Mais pour aller où ? Justement, sa mère et agent Véronique Rabiot aimerait beaucoup recoller les morceaux avec le PSG. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le clan Rabiot aimerait beaucoup faire son retour à Paris, même si pour le moment aucune réponse concrète ne semble être arrivée de la part du club de la capitale.

La Premier League, l’autre piste

Un retour au PSG n’est pas la seule piste pour l’international tricolore. Toujours selon Tuttosport, Adrien Rabiot aurait un faible pour le championnat anglais, même s’il a refusé les avances de Manchester United lors du dernier mercato. La puissance des clubs de Premier League serait un obstacle de taille pour la Juventus, mais aucunement pour le PSG.

Articles liés