Transferts - PSG : Campos tente un nouveau coup à la Vitinha sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à renforcer le milieu de terrain du PSG, Luis Campos active son réseau ce qui lui a permis de recruter Vitinha pour 41,5M€ en provenance du FC Porto. Et ce n'est pas fini puisque le club parisien s'intéresserait à Manuel Ugarte qui évolue au Sporting CP.

Arrivé cet été dans l'organigramme du PSG, Luis Campos est en charge du recrutement du club de la capitale en remplacement de Leonardo. Et rapidement, le dirigeant portugais a apporté sa patte sur le mercato parisien puisque la première recrue de l'ère Campos est Vitinha pour lequel le PSG a déboursé 41,5M€. Et visiblement, ce n'est pas terminé.

Le PSG dans le coup pour Ugarte ?

En effet, selon les informations de MediaFoot, le PSG s'intéresse à Manuel Ugarte (21 ans). Le milieu de terrain uruguayen, qui évolue au Sporting CP, possède comme agent un certain Jorge Mendes qui gère également les intérêt de Vitinha, mais également de Renato Sanches, piste brûlante du PSG comme révélé par le10sport.com

Une piste pour le futur

Il faut dire que le PSG s'apprête à dégraisser dans l'entrejeu puisque Georginio Wijnaldum ainsi que Leandro Paredes sont sur le départ. Néanmoins, selon nos informations, si Luis Campos est bien intéressé par Manuel Ugarte, ce n'est pas une piste pour cet été. Sous contrat jusqu'en 2026 avec le Sporting CP, le milieu de terrain de 21 ans est convoité par de nombreux clubs européens, ce qui en fait une piste onéreuse. Par conséquent, le PSG garde Ugarte sous la main pour le futur.

Articles liés