Bien décidé à renforcer le milieu de terrain du PSG, Luis Campos active son réseau ce qui lui a permis de recruter Vitinha pour 41,5M€ en provenance du FC Porto. Et ce n'est pas fini puisque le club parisien s'intéresserait à Manuel Ugarte qui évolue au Sporting CP.
Arrivé cet été dans l'organigramme du PSG, Luis Campos est en charge du recrutement du club de la capitale en remplacement de Leonardo. Et rapidement, le dirigeant portugais a apporté sa patte sur le mercato parisien puisque la première recrue de l'ère Campos est Vitinha pour lequel le PSG a déboursé 41,5M€. Et visiblement, ce n'est pas terminé.
Très bonne info du site @MediaFootInside concernant Manuel Ugarte (Sporting)Le PSG est bien dessus, c'est vrai. Mais pas un dossier pour cet été, trop cher. Piste pour l'avenirhttps://t.co/zK4NFIbmY3A présent, Paris va vendre ses milieux avant d'en acheter de nouveau
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 28, 2022
Une piste pour le futur
Il faut dire que le PSG s'apprête à dégraisser dans l'entrejeu puisque Georginio Wijnaldum ainsi que Leandro Paredes sont sur le départ. Néanmoins, selon nos informations, si Luis Campos est bien intéressé par Manuel Ugarte, ce n'est pas une piste pour cet été. Sous contrat jusqu'en 2026 avec le Sporting CP, le milieu de terrain de 21 ans est convoité par de nombreux clubs européens, ce qui en fait une piste onéreuse. Par conséquent, le PSG garde Ugarte sous la main pour le futur.