En plein cœur de la Coupe du monde au Qatar, Luis Campos garde toujours un œil sur le mercato. Le conseiller du PSG a identifié un profil très intéressant et surtout très convoité en Europe. Le jeune Brésilien, Endrick, fait beaucoup parler de lui dernièrement et le Portugais a tenté un coup pour s'offrir ce jeune talent.
Jamais inactif lorsqu'il s'agit de transfert, Luis Campos a plongé son nez dans un dossier très chaud depuis plusieurs mois, celui d'Endrick. Le Brésilien n'a que 16 ans mais affole le mercato européen cette année puisque tous les grands clubs veulent trouver un accord avec Palmeiras en vue d'un transfert en 2024, à sa majorité. Et dans son sillage, Endrick pourrait bien emporter avec lui un autre grand espoir.
« Le PSG est en tête »
Dans une interview pour Bernabéu Digital, Daniel Bocatto, journaliste chez ESPN Brésil, a assuré que « le PSG est en tête ». En effet, selon les dernières informations, le club de la capitale serait l'un des plus actifs pour Endrick et aurait pris une longueur d'avance sur ses poursuivants. De quoi ravir Luis Campos qui ne va sûrement pas s'arrêter là.
Mercato - PSG : Le Qatar a dégainé pour Endrick, le ton est donné https://t.co/uW11Db5gln pic.twitter.com/cVGOKov4Rl
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Un gros coup tenté avec un bonus
Toujours selon DanielBocatto, le PSG a déjà proposé une grosse offre à Palmeiras, le club d'Endrick. « Ils ont fait une offre conjointe de 80 millions d'euros pour Endrick et Estevão, un jeune joueur qui n'a que 15 ans. Cependant, Palmeiras a refusé. Ils ne veulent que 60 millions pour Endrick car ils pensent qu'Estevao aura la même valeur qu'Endrick en 2023 » a révélé le journaliste.