Transferts - PSG : Campos prêt à faire son mea culpa sur le mercato ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que Luis Campos se soit opposé au recrutement d’Ousmane Dembélé à la dernière intersaison, la position du conseiller football du PSG aurait à présent changée. Et pour l’été prochain, l’ailier du FC Barcelone serait une piste chaude du Paris Saint-Germain. 

Au printemps dernier, le PSG semblait être la potentielle future destination d’Ousmane Dembélé. Pour remettre les choses dans leur contexte, le contrat de Dembélé arrivant alors à expiration le 30 juin et le FCBarcelone peinait à se mettre d’accord avec son représentant MoussaSissoko pour une éventuelle prolongation. 

Al-Khelaïfi voulait Dembélé l’été dernier, mais Campos avait déposé son véto 

À Paris, NasserAl-Khelaïfi pilotait le dossier Ousmane Dembélé et voulait l’attirer libre de tout contrat au PSG comme Foot Mercato le confiait à la fin du mois de mai. En parallèle, et alors qu’il n’avait pas encore officiellement été nommé conseiller football du PSG,LuisCampos avait déposé son véto comme Le Parisien l’affirmait. 

Campos revoit sa copie pour Dembélé 

Il semblerait cependant que LuisCampos ait revu sa copie sur le cas OusmaneDembélé à présent. Selon Calciomercato.it, le PSG se préparerait à un éventuel départ de LionelMessi à la prochaine intersaison et le nom de Dembélé figurerait dans les petits papiers du conseiller football du PSG pour le mercato estival. Le vent a tourné. 

Articles liés