Bien que Luis Campos se soit opposé au recrutement d’Ousmane Dembélé à la dernière intersaison, la position du conseiller football du PSG aurait à présent changée. Et pour l’été prochain, l’ailier du FC Barcelone serait une piste chaude du Paris Saint-Germain.
Au printemps dernier, le PSG semblait être la potentielle future destination d’Ousmane Dembélé. Pour remettre les choses dans leur contexte, le contrat de Dembélé arrivant alors à expiration le 30 juin et le FCBarcelone peinait à se mettre d’accord avec son représentant MoussaSissoko pour une éventuelle prolongation.
Al-Khelaïfi voulait Dembélé l’été dernier, mais Campos avait déposé son véto
À Paris, NasserAl-Khelaïfi pilotait le dossier Ousmane Dembélé et voulait l’attirer libre de tout contrat au PSG comme Foot Mercato le confiait à la fin du mois de mai. En parallèle, et alors qu’il n’avait pas encore officiellement été nommé conseiller football du PSG,LuisCampos avait déposé son véto comme Le Parisien l’affirmait.
PSG : Une polémique éclate avec Mbappé, la vérité est révélée https://t.co/2XySyibQW5 pic.twitter.com/OzhlRkFTjY
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Campos revoit sa copie pour Dembélé
Il semblerait cependant que LuisCampos ait revu sa copie sur le cas OusmaneDembélé à présent. Selon Calciomercato.it, le PSG se préparerait à un éventuel départ de LionelMessi à la prochaine intersaison et le nom de Dembélé figurerait dans les petits papiers du conseiller football du PSG pour le mercato estival. Le vent a tourné.