Malgré son recrutement intéressant cet été, Luis Campos souhaiterait toujours offrir de nouvelles options à Christophe Galtier au milieu de terrain. Le conseiller football parisien aurait ainsi activé la piste Ibrahima Bamba. Cependant, le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser au milieu défensif du Vitoria Guimaraes. La concurrence promet d’être rude.
Cet été, le PSG a presque entièrement refondé son milieu de terrain. Luis Campos a mis en place un recrutement intéressant. Mais il ne compterait pas s’arrêter là. Le conseiller football parisien voudrait encore apporter de nouvelles solutions à Christophe Galtier au milieu. Ainsi, MARCA révélait il y a quelques semaines que Luis Campos avait coché le nom d’Ibrahima Bamba sur sa liste. Mais d’autres clubs seraient aussi sur le coup.
Transferts - PSG : Barcelone prépare un terrible coup à Campos sur le mercato https://t.co/TWX8vUa6Um pic.twitter.com/K1xIbn4B0H
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Arsenal en pince pour Ibrahima Bamba
Selon les informations du Mirror, Arsenal suivrait de près Ibrahima Bamba. Le milieu défensif du Vitoria Guimaraes aurait tapé dans l’oeil des Gunners, qui voudraient être tenus au courant des intentions du club portugais concernant l’Italien. Le club de Premier League aurait également envoyé quelques scouts pour superviser Ibrahima Bamba.
L’Atalanta et Villarreal également sur le coup
Mais Arsenal ne serait pas le seul concurrent du PSG pour le milieu de 20 ans. En effet, l’Atalanta Bergame et Villarreal seraient également à l’affût pour Ibrahima Bamba. Autrement dit, le PSG devra jouer des coudes pour attirer l’Italien dans la capitale.