A en croire plusieurs sources, le PSG ferait partie des équipes susceptibles d'accueillir João Félix, en froid avec son entraîneur et désireux de quitter l'Atlético. Mais le joueur portugais serait courtisé par plusieurs formations, notamment par Manchester United. Ce dernier club préparerait la succession de Cristiano Ronaldo, annoncé sur le départ.
En plus d'Hugo Ekitike, le PSG souhaitait mettre la main sur un avant-centre. Un temps, la piste Robert Lewandowski avait été évoquée par la presse, mais n'a pu aller au bout en raison de l'envie du joueur de rejoindre le FC Barcelone. Ce chantier serait ouvert à Paris et une dossier prendrait de l'épaisseur en interne.
Mercato - PSG : Campos reçoit une terrible nouvelle pour Skriniar https://t.co/Xj95QZmS1P pic.twitter.com/9tHhwgmic6
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Le PSG surveillerait João Félix
Selon plusieurs médias espagnols, le PSG aurait activé la piste menant à João Félix. Lié à l'Atlético jusqu'en 2026, l'international portugais serait en froid avec ses dirigeants et aurait demandé à son agent de lui trouver une nouvelle équipe. Mais le PSG ne serait pas seul dans ce dossier João Félix.
Manchester United penserait à lui pour remplacer Ronaldo
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Manchester United serait également présent dans ce dossier João Félix. Le club anglais voudrait le recruter dans le cadre de la succession de Cristiano Ronaldo. Un avantage, les deux joueurs partagent le même agent, João Félix.