Toujours à l'affût sur le marché des transferts, Luis Campos surveillerait notamment la situation de Ramy Bensebaini dont le contrat au Borussia Mönchengladbach prend fin en juin 2023. Le PSG reste attentif à ce dossier en cas de départ de Juan Bernat, qui devrait être la doublure de Nuno Mendes cette saison.
Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos sur le mercato https://t.co/d7KMpk3GwN pic.twitter.com/nXGoHsRTKv
— le10sport (@le10sport) July 28, 2022
Bensebaini dans le viseur du PSG ?
En effet, selon les informations de BILD, le PSG suivrait également avec attention la situation de Ramy Bensebaini. Il faut dire que le contrat de l'international algérien s'achève en juin 2023 au Borussia Mönchengladbach. Passé par le Stade Rennais, le polyvalent défenseur avait rejoindre le club allemand en 2019 pour 8M€. Et le média d'Outre-Rhin assure qu'il en veut désormais le double.
Un départ de Bernat anticipé
Cependant, toujours d'après BILD, le PSG n'activera concrètement la piste Bensebaini qu'en cas de départ de Juan Bernat, sous contrat jusqu'en juin 2025. L'Espagnol devrait être en concurrence avec Nuno Mendes cette saison pour occuper le rôle de piston gauche dans le 3-4-1-2 de Christophe Galtier. Et aucune rumeur concernant un départ de Bernat n'a circulé ces dernières semaines.