Transferts - PSG : Campos a tenté une offensive de dernière minute sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, Gianluca Scamacca s’est donc engagé avec West Ham, lui qui était pourtant annoncé au PSG. En effet, l’ex-buteur de Sassuolo était l’une des priorités de Luis Campos pour le poste d’attaquant. Malheureusement, un accord n’a pas pu être finalisé et Scamacca a donc échappé au PSG, qui aura pourtant tenté sa chance jusqu’au dernier moment. 

Après Hugo Ekitike, le PSG souhaite encore se renforcer en attaque. L’idée serait de faire venir un nouvel élément offensif avec un profil très précis. Luis Campos chercherait un attaquant physique capable de jouer en pivot. Pour cela, il ciblait notamment Gianluca Scamacca. Le PSG n’a toutefois pas réussi à trouver d’accord avec Sassuolo et l’Italien a fini par s’engager avec West Ham

Le PSG a tout tenté… 

Gianluca Scamacca a donc filé sous le nez du PSG. Pourtant, à en croire les informations de Sky Sports, le club de la capitale aurait bel et bien tout pour faire s’offrir l’Italien. En effet, une offensive de dernière minute aurait été lancée pour Scamacca, mais celui-ci n’y a pas donné suite ayant donné sa parole à West Ham

« C'était un rêve de jouer en Premier League »

Désormais à West Ham, Gianluca Scamacca s’est d’ailleurs sur ce choix de carrière. « J'ai attendu ce moment pendant longtemps - c'était un rêve de jouer en Premier League. J'ai l'impression que West Ham est l'équipe parfaite pour moi. Ils ont montré qu'ils me voulaient vraiment et quand j'ai parlé au responsable, il y a eu une compréhension instantanée », a expliqué l’Italien. 

Articles liés