Transferts - PSG : Ça se tend pour le mercato de Skriniar
Axel Cornic

Alors que Milan Skriniar semblait se diriger vers une prolongation de contrat, les échanges avec l’Inter semblent s’être tendus ces dernières semaines. La dernière offre n’aurait reçu aucune réponse et les deux parties impliquées dans ce dossier semblent s’éloigner... ce qui arrangerait le Paris Saint-Germain, où Luis Campos n’a pas oublié le défenseur slovaque.

Tout au long de l’été, l’Inter a sur résister aux nombreuses offensives du PSG pour Milan Skriniar, mais cela ne semble pas avoir décourage Luis Campos. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le dirigeant parisien souhaiterait retenter sa chance pour Skriniar au mercato hivernal et une brèche semble s’ouvrir dans ce dossier...

L’optimisme n’est plus au rendez-vous pour Skriniar

La Gazzetta dello Sport annonce en effet que l’Inter et le clan Skriniar ne se seraient pas vraiment rapprochées lors des négociations des dernières semaines. Cela concerne notamment le salaire, puisque les 6M€ par an offerts par le club milanais ne semblent pas convaincre le joueur.

Aucune clause acceptée par l’Inter

Le quotidien italien nous apprend également que l’entourage de Skriniar voudrait insérer une clause de départ dans le nouveau contrat. Or, l’Inter s’opposerait totalement à cette demande puisqu’aucune clause n’est présente dans les dernières offres et les choses ne devraient pas changer.

Articles liés