Grande priorité de Luis Campos au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar n’a toujours pas prolongé son contrat, qui se termine dans seulement quelques mois. Une situation qui ne rassure pas du tout au sein de l’Inter, qui cet été aurait refusé jusqu’à 80M€ pour tenter de retenir le défenseur central et le convaincre de s’inscrire dans la durée du projet.
On ne connait que trop bien Milan Skriniar, désormais. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, Luis Campos a tout tenté pour l’attirer au PSG lors du dernier mercato et n’aurait pas jeté l’éponge, puisque son intention est de revenir à la charge dès le 1er janvier prochain.
Mercato - PSG : Après Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite s’attaque à Lionel Messi https://t.co/ZGCtGdQ1zh pic.twitter.com/kLfHQiVlyC
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
L’Inter pas du tout rassurée ?
Si après la victoire de l’été sur le PSG l’optimisme était de mise à l’Inter, les choses semblent peu à peu changer. Car La Gazzetta dello Sport révèle que le club milanais n’aurait pas reçu la moindre réponse du clan Skriniar, depuis la dernière offre de prolongation.
Silence total du clan Skriniar
Cette offre porterait sur un salaire fixe de 6M€, avec plusieurs bonus, mais ne semble pas convaincre Milan Skriniar pour le moment. La Gazzetta explique ainsi que l’Inter aurait posé une sorte d’ultimatum à l’agent du joueur Roberto Sistici, avec la volonté d’avoir une réponse d’ici les fêtes de fin d’année.