Transferts - PSG : Ça bouge en coulisses dans ce dossier brûlant du mercato
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a tenté tout au long du mercato estival de recruter Milan Skriniar, le défenseur slovaque est finalement rester à l’Inter Milan, et son avenir est encore très incertain. L’Atlético de Madrid est sur les rangs, mais le club milanais fait également le forcing pour le prolonger au plus vite.

En plus des recrutements de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, le PSG a longtemps tenté de faire venir Milan Skriniar, le robuste défenseur slovaque de l’Inter Milan dont le contrat court jusqu’en juin 2023. Finalement, le club italien n’a jamais accepté le départ de son joueur malgré un intérêt prononcé de Luis Campos jusqu’en fin de mercato.

L’Atlético débarque pour Skriniar

À en croire les dernières révélations, l’Atlético de Madrid a fait son apparition dans ce dossier et envisage de recruter Milan Skriniar libre au terme de son contrat en juin prochain, faisant ainsi de l’ombre au PSG.

L’Inter ne lâche rien

Média Foot annonce que la direction de l’Inter Milan n’abandonne pas pour autant l’idée de prolonger Milan Skriniar, loin de là, et continue de faire le forcing en coulisses afin de prolonger au plus vite son défenseur plutôt que de le voir partir libre à l’été 2023.

Articles liés