Transferts - PSG : Avant Rashford, Campos avait ciblé un profil XXL sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un joueur offensif sur le marché, Luis Campos a plusieurs noms en tête. Pour épauler Kylian Mbappé, le dirigeant du PSG penserait à Marcus Rashford, sous contrat avec Manchester United, mais aussi à Rafael Leão. Lié au Milan AC jusqu'en 2024, l'attaquant portugais aurait récemment discuté avec les responsables parisiens. 

Nouvelle piste offensive révélée pour le PSG. Selon les informations de L'Equipe, le club parisien aurait activé la piste menant à Marcus Rashford, en manque de temps de jeu à Manchester United. L'international anglais pourrait débarquer dans la capitale pour renforcer le secteur offensif. 

Rafael Leão, une option pour le PSG

Selon les informations de RMC Sport, une autre option serait sur la table de Luis Campos, conseiller sportif du PSG. Le média confirme l'intérêt du club de la capitale pour Rafael Leão, lié au Milan AC jusqu'en 2024. 

Leão apprécié de Campos, mais...

Comme le confirme le média, Luis Campos apprécie énormément le joueur portugais et avait déjà discuté d'une arrivée au PSG avec lui bien avant sa nomination. Agé de 24 ans, Rafael Leão serait toujours très apprécié par le responsable parisien, mais ce dernier aurait décidé de prioriser la piste menant à Marcus Rashford. 

Articles liés