Après Vitinha, le PSG est en passe de boucler sa deuxième recrue du mercato estival avec Hugo Ekitike (Stade de Reims). Et les arrivées au sein du club de la capitale ne vont pas s'arrêter là : le conseiller sportif Luis Campos prévoit en effet plusieurs recrues supplémentaires pour compléter l'effectif de Christophe Galtier.
Le mercato estival du PSG s'accélère ! Après l'arrivée de Vitinha en provenance du FC Porto, un nouvel élément va venir renforcer les rangs parisiens dans les prochaines heures. En effet, sauf improbable retournement de situation, Hugo Ekitike devrait être la deuxième recrue du club de la capitale, qui a trouvé un accord avec le Stade de Reims pour un transfert d'un montant de 35M€ bonus compris.
Mercato - PSG : Un attaquant arrive, le Qatar lâche 30M€ https://t.co/oi28Yhpc1j pic.twitter.com/Pji0nxpN3X
— le10sport (@le10sport) July 15, 2022
D'autres recrues à prévoir ?
En plus de ces deux arrivées, Paris doit également vendre ses indésirables. Si ColinDagba ou encore Alphonse Areola sont déjà partis, d'autres éléments sont poussés vers la sortie, comme Layvin Kurzawa ou Mauro Icardi. Des éventuels départs qui pourraient grandement avoir leur influence sur le mercato des champions de France en titre.
Des arrivées conditionnées par les départs
Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, Luis Campos, le conseiller football du PSG, envisage de recruter entre quatre et cinq nouveaux joueurs. Des arrivées qui seront conditionnées aux départs. Le dirigeant espagnol souhaite justement se séparer de deux milieux de terrain, en raison du transfert de Vitinha et de l'arrivée espérée de RenatoSanches. Affaire à suivre.