Transferts - PSG : Courtisé, Kimpembe a donné le ton pour son mercato
Thomas Bourseau

Presnel Kimpembe ne semble pas être passé à deux doigts de quitter le PSG lors du dernier mercato estival. Malgré les intérêts de Chelsea, de Manchester United et de la Juventus, tous soulignés par le10sport.com ce mardi, le titi parisien n’y a pas répondu favorablement et le PSG avait adopté une position claire. 

Certes, Presnel Kimpembe a été annoncé sur le départ cet été. À l’époque en poste sur le banc de Chelsea, Thomas Tuchel aurait poussé pour que son ancien défenseur qu’il a entraîné au PSG le rejoigne à Stamford Bridge, en vain. 

Chelsea a tenté, United et la Juve ont suivi le dossier Kimpembe 

le10sport.com vous a confirmé l’intérêt concret de Chelsea pour Presnel Kimpembe ce mardi. Cependant, bien que les discussions ne soient pas allées aussi loin que pour les Blues, la Juventus et Manchester United ont tous deux cochés le nom du défenseur du PSG à l’intersaison, toujours selon le10sport.com. Ce mardi, Média Foot confirme nos informations concernant les tentatives de Chelsea et de la Juventus pour Kimpembe

Kimpembe, flatté d’avoir été courtisé, mais n’a pas mordu à l’hameçon 

Cependant, d’après Média Foot, Presnel Kimpembe aurait été particulièrement flatté de susciter autant de convoitises sur le marché des transferts. Pour autant, le champion du monde tricolore n’aurait pas donné suite aux approches de Chelsea et de la Juventus notamment. Et de toute manière, le PSG ne se serait pas mis dans l’optique de vendre le titi parisien. 

Articles liés