Transferts - PSG : À Paris, ça discute pour une pépite du FC Barcelone
Thomas Bourseau

Bien qu’il soit un élément important de l’effectif entraîné par Xavi Hernandez au FC Barcelone, Gavi ne s’est toujours pas mis d’accord avec le club blaugrana pour prolonger son contrat qui expirera en juin 2023. 

Du haut de ses 18 ans, Gavi s’est déjà imposé ces derniers mois comme étant un élément important du onze de départ de Xavi Hernandez. De par sa polyvalence, sa précocité et sa facilité à s’adapter à ses adversaires, le milieu de terrain espagnol qui dispose déjà de la confiance du sélectionneur Luis Enrique avec La Roja. 

Toujours pas de prolongation au Barça pour Gavi

Cependant, le contrat de Gavi expirera en juin prochain au FC Barcelone. Et pour l’heure, aucune prolongation de contrat ne semble pour le moment avoir été signée pour que le jeune milieu puisse poursuivre son aventure au Barça où il a été formé. 

Le PSG échangerait en coulisse pour Gavi 

Et cette situation contractuelle donnerait des idées au PSG. Ayant déjà courtisé Gavi il y a quelques mois, le comité de direction du Paris Saint-Germain aurait eu des réunions concernant le cas Gavi dernièrement dans l’optique de rester dans le coup en cas d’ouverture pour une éventuelle offensive d'après 90min. Le plan aurait été que Gavi sache qu’en cas de départ du FC Barcelone, la porte du PSG lui serait ouverte. 

Articles liés