Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Joshua Kimmich (29 ans) serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les traces de l'international allemand. Et malheureusement pour le PSG, le Barça serait en ballotage favorable pour boucler le transfert du joueur du Bayern cet été.
Lors de la saison 2023-2024, Joshua Kimmich a perdu du crédit au Bayern, du moins aux yeux de Thomas Tuchel. En effet, l'international allemand a eu beaucoup de mal à enchainer les titularisations sous la houlette de l'ancien technicien du PSG. Pas du tout satisfait de sa situation, Joshua Kimmich a refusé de prolonger avec le Bayern. Ainsi, alors que son contrat arrive à terme le 30 juin 2025, le joueur polyvalent de 29 ans pourrait changer de club cet été. Ce qui n'a pas échappé au PSG, désireux de profiter de la situation pour le recruter.
Le PSG, le Real et le Barça en pincent pour Kimmich
Malgré le départ de Thomas Tuchel, remplacé par Vincent Kompany, Joshua Kimmich serait toujours sur le départ du côté du Bayern. D'après les informations de TMW, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient donc en embuscade.
Mercato - PSG : Le Real Madrid va relancer ce transfert ? https://t.co/0Q4amVv5Z8 pic.twitter.com/NLwGWn9wjj
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Le Barça est en ballotage favorable pour Kimmich
Toujours selon TMW, un club serait déjà en bonne posture pour boucler le transfert de Joshua Kimmich. Il s'agirait du FC Barcelone. A en croire le média transalpin, le Barça d'Hansi Flick serait la destination la plus probable pour l'Allemand. Les Blaugrana estimant que Joshua Kimmich est le joueur idéal pour leur jeu. Le PSG est prévenu.