Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike serait déjà poussé vers la sortie par sa direction. Alors qu'il vient de prendre place sur le banc parisien, Luis Enrique ne serait pas forcément favorable à un départ de son numéro 44, appréciant les qualités de celui qu'il considère comme son « meilleur avant-centre ».
Etincelant avec le Stade de Reims en 2021-2022, Hugo Ekitike a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que le club de la capitale a bouclé un prêt avec une obligation d'achat (sous condition) fixée à 36M€, bonus compris, l'été dernier.
Surprise, le PSG boucle un nouveau transfert https://t.co/OPcVzmtHON pic.twitter.com/HjMhNcjHRx
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Enrique apprécie les qualités d'Ekitike
Transféré définitivement au PSG à l'issue de la dernière saison, Hugo Ekitike pourrait ne plus faire long feu à Paris ; et ce, même s'il a paraphé un bail de quatre saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027. En effet, les hautes sphères parisiennes voudraient se débarrasser de leur attaquant de 21 ans. Toutefois, Luis Enrique pourrait changer la donne sur ce dossier.
La direction du PSG ne retient pas Ekitike
Selon les informations du Parisien, Luis Enrique serait conscient qu'Hugo Ekitike est sa meilleure option pour occuper la pointe de son attaque. D'ailleurs, le technicien du PSG apprécierait davantage les qualités de son numéro 44 que sa direction. A en croire le média français, les patrons parisiens ne seraient pas opposés à l'idée de vendre ou prêter Hugo Ekitike pour alléger leur masse salariale. Le crack français disposant d'un contrat XXL au PSG. Reste à savoir qui aura le dernier mot sur ce dossier.