Recruté par l’OM sous la forme d’un prêt sans option d’achat lors du dernier mercato estival, Nuno Tavares est-il pour autant assuré de rester en Ligue 1 en janvier ? À en croire les dernières tendances, la Juventus Turin envisage de recruter le latéral gauche portugais appartenant à Arsenal.
En quête d’un nouveau profil au poste de latéral gauche l’été dernier avec les départs de Jordan Amavi et Luan Peres qui dépannait à ce poste, l’OM a finalement obtenu la signature de Nuno Tavares. Le défenseur portugais de 22 ans a été prêté par Arsenal, sans option d’achat à la clé, jusqu’en fin de saison.
Mercato - OM : Gerson reçoit un énorme appel du pied pour son transfert https://t.co/4nPKz7Vj7X pic.twitter.com/zMdaLiUhxS
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Des performances irrégulières
Nuno Tavares avait d’ailleurs faite impression en début de saison avec l’OM en inscrivant notamment 3 buts en Ligue 1, mais depuis quelque temps, le latéral gauche portugais semble avoir perdu de sa superbe et peine à retrouver son meilleur rendement. De quoi envisager un départ anticipé de l’OM ?
La Juventus sur le coup pour Tavares
Le journaliste Gianluca Di Marzio annonce sur Sky Italia que la Juventus Turin, en quête d’un nouveau latéral gauche pour le mercato de janvier, envisagerait de récupérer Nuno Tavares, ce qui impliquerait donc une rupture de son prêt actuel à l’OM. Affaire à suivre…