Transferts - OM : Terrible annonce pour Longoria sur cette nouvelle cible du mercato
Amadou Diawara

Alors que William Saliba a fait son retour à Arsenal, l'OM aurait activé la piste menant à Kim Min-Jae pour renforcer sa défense centrale. Toutefois, le club emmené par Igor Tudor serait en concurrence avec le Stade Rennais sur ce dossier. Et à en croire Bruno Genesio, le coach breton, il a de bonnes chances de boucler le transfert de Kim Min-Jae. 

Prêté pour une durée d'une saison à l'OM, William Saliba est de retour à Arsenal. Et malheureusement pour le club marseillais, les Gunners ne compteraient pas se séparer une nouvelle fois de leur défenseur central cet été. Contraint d'aller voir ailleurs pour renforcer son arrière garde, Pablo Longoria aurait coché un nouveau nom sur le marché : celui de Kim Min-Jae. Comme l'a révélé RMC Sport, le président de l'OM aimerait offrir le pensionnaire de Fenerbahçe à son nouvel entraineur Igor Tudor. Toutefois, Kim Min-Jae serait parti pour rejoindre le Stade Rennais. 

Rennes en pole position devant l'OM pour le transfert de Kim Min-Jae

D'après RMC SportKim Min-Jae figurerait également sur les tablettes du Stade Rennais et du Napoli. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, le club breton serait en pole position sur ce dossier. 

Genesio : «Si je suis confiant ? Oui, ça évolue dans le bon sens»

Ce jeudi, Bruno Genesio a porté le coup de grâce à l'OM, puisqu'il a confirmé que le Stade Rennais était bien parti pour boucler le transfert de Kim Min-Jae, et ce, en marge d'un entrainement de son équipe ouvert au public. « Si je suis confiant ? Oui, ça évolue dans le bon sens », a confié le coach breton dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés