Alors que William Saliba a fait son retour à Arsenal, l'OM aurait activé la piste menant à Kim Min-Jae pour renforcer sa défense centrale. Toutefois, le club emmené par Igor Tudor serait en concurrence avec le Stade Rennais sur ce dossier. Et à en croire Bruno Genesio, le coach breton, il a de bonnes chances de boucler le transfert de Kim Min-Jae.
Mercato - OM : Les vérités de Nemanja Radonjic après son départ de l'OM https://t.co/oyb6J8icI1 pic.twitter.com/npvHT3ZzcK
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Rennes en pole position devant l'OM pour le transfert de Kim Min-Jae
D'après RMC Sport, Kim Min-Jae figurerait également sur les tablettes du Stade Rennais et du Napoli. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, le club breton serait en pole position sur ce dossier.
Genesio : «Si je suis confiant ? Oui, ça évolue dans le bon sens»
Ce jeudi, Bruno Genesio a porté le coup de grâce à l'OM, puisqu'il a confirmé que le Stade Rennais était bien parti pour boucler le transfert de Kim Min-Jae, et ce, en marge d'un entrainement de son équipe ouvert au public. « Si je suis confiant ? Oui, ça évolue dans le bon sens », a confié le coach breton dans des propos rapportés par L'Equipe.