Très actif durant ce mercato, l’OM aura accueilli énormément de joueurs cet été. En plus d'Alexis Sanchez, Éric Bailly ou encore Nuno Tavares, l’Olympique de Marseille a notamment essayé de recruter Ruslan Malinoskyi, joueur de l'Atalanta, en échange de Cengiz Ünder. Mais du côté du Marseillais, on n'entendait pas les choses de la même façon.
Cet été, l’OM aura réalisé un mercato XXL avec de nombreuses arrivées comme celles d’Alexis Sanchez, Éric Bailly ou encore Nuno Tavares. Mais les Marseillais ont tout de même dû essuyer quelques échecs. Priorité du club phocéen, Ruslan Malinoskyi aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille, mais un certain détail a fait capoter la transaction.
OM : Payet, Balerdi… Igor Tudor se justifie après le LOSC https://t.co/0aJvPGl5Zj pic.twitter.com/38J2ZxQOoS
— le10sport (@le10sport) September 11, 2022
L’OM n’a pas convaincu Malinoskyi
Durant le mois d’août, l’OM a pensé au joueur de l’Atalanta, Ruslan Malinoskyi. L’Olympique de Marseille avait réfléchi à un échange avec Cengiz Ünder. Mais du côté de l’ailier marseillais, on n'aurait pas vu cette possibilité de la même manière que son club.
Ünder ne souhaitait pas quitter l’OM
Alors que les négociations entre l’Atalanta et l’Olympique de Marseille ont échoué pour un échange entre Ruslan Malinoskyi et Cengiz Ünder, l’ailier de l’OM ne souhaitait pas quitter le club phocéen, à en croire les informations de L’Equipe.