Cet été, l'OM a déboursé 25M€ pour s'offrir les services d'Elye Wahi. Le fait est que pour le moment, l'attaquant olympien ne cesse de décevoir. Une situation qui a fait apparaitre déjà certaines questions concernant l'avenir de l'ancien joueur du RC Lens à Marseille. Mais voilà que du côté de Wahi, tout serait déjà clair.
Afin de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a décidé de miser sur Elye Wahi. Pour cela, le club phocéen a investi énormément, lâchant 25M€ pour parvenir à un accord avec le RC Lens. Le fait est que le moment, ce recrutement de Wahi est une déception. L'attaquant olympien ne convainc pas et actuellement, c'est même Neal Maupay qui est titulaire à l'OM.
Pogba à l'OM ? Les rumeurs vont bon train, mais une annonce surprenante pourrait tout changer... 🔍
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/1WYdxzRZsD pic.twitter.com/yLRYvIu3nN
Wahi en danger ?
Si Elye Wahi s'est engagé jusqu'en 2029 avec l'OM, son avenir a déjà commencé à être remis en question à l'approche du mercato hivernal. En effet, ces derniers jours, il était annoncé que le joueur de Roberto De Zerbi allait devoir faire beaucoup plus. Si cela n'était alors pas le cas, un départ en janvier n'était pas à exclure pour Wahi.
La décision est prise !
Mais voilà que L'Equipe a mis un terme à ce feuilleton Elye Wahi dans son édition du jour. En effet, le quotidien sportif fait savoir ce mercredi que l'attaquant n'aurait aucune envie de quitter l'OM, où il souhaite s'imposer, durant ce mois de janvier. Il n'y aurait d'ailleurs aucune discussion entre Wahi et sa direction à ce propos.