Bien que très actif depuis l'ouverture du mercato avec pas moins de onze nouvelles arrivées, l'OM ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et souhaiterait notamment enrôler un douzième joueur. Pablo Longoria pourrait ainsi recruter un milieu offensif, ce qui fragiliserait encore un peu plus la situation de Dimitri Payet.
Mercato - OM : Après Milik, Longoria veut boucler un autre transfert https://t.co/K21El3BR4y pic.twitter.com/hiopiU25Nv
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
L'OM veut recruter un milieu offensif...
En effet, selon les informations de La Provence, l'OM a bien l'intention de recruter un douzième joueur qui pourrait être un milieu offensif. Avec le départ d'Arkadiusz Milik, Igor Tudor pourrait aligner Luis Suarez en pointe avec Alexis Sanchez et Gerson à ses côtés. Mattéo Guendouzi a également évolué dans un rôle plus offensif qui ne semble toutefois pas totalement lui correspondre. C'est la raison pour laquelle, Pablo Longoria pourrait se mettre en quête d'un nouveau milieu offensif. Ce qui n'arrangerait pas les affaires de Dimitri Payet.
... mais devra vendre avant de boucler un transfert
Néanmoins, avant d'envisager une nouvelle arrivée, l'OM sera dans l'obligation de vendre. En effet, malgré le départ d'Arkadiusz Milik, prêté à la Juventus, le club phocéen doit encore se séparer de plusieurs joueurs. Cédric Bakambu et Bamba Dieng dans le secteur offensif sont poussés au départ depuis plusieurs semaines. Et sans leur vente, l'OM ne pourra pas recruter.