En plus du secteur offensif, l’OM pourrait réserver une autre recrue pour le mercato hivernal. Préoccupé par la condition physique d’Eric Bailly depuis son arrivée l’été dernier, Pablo Longoria pourrait donc envisager une nouvelle arrivée au poste de défenseur central pour assurer le coup.
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, l’OM semble bien parti pour attirer du renfort dans ses rangs. Pablo Longoria, qui a déjà vécu un été 2022 agité avec douze nouvelles recrues, semble avoir déjà placé ses pions pour cet hiver avec une idée bien précise de ce qu’il souhaite sur le marché des transferts.
Mercato - OM : Longoria à fond sur le transfert du successeur de Payet ? https://t.co/9N1dPKNovy pic.twitter.com/cVO3IQqV0m
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
L’OM vise un renfort offensif…
L’EQUIPE annonce dans ses colonnes du jour qu’avec la blessure longue durée d’Amine Harit et le départ imminent de Gerson pour Flamengo, l’OMsouhaite faire venir un milieu offensif durant le mercato hivernal. Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif ukrainien de l'Atalanta Bergame, fait partie des options à l’étude, mais ce n’est pas tout…
… et un défenseur central !
Toujours selon le quotidien sportif, si la condition physique d’Eric Bailly ne s’améliore pas et ne lui permet toujours pas de pouvoir enchainer les matchs, l’OM pourrait également envisager un renfort au poste de défenseur central. Un secteur du jeu dans lequel il est pourtant déjà bien fourni avec Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Leonardo Balerdi, Isaak Touré et donc Eric Bailly. Affaire à suivre…