Foot - Mercato - OM
OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato?

Prêté sans option d'achat par Arsenal à l'OM l'été dernier, William Saliba a réalisé une très belle saison à Marseille, au point que Pablo Longoria en ait fait sa priorité pour le mercato estival. Cependant, ce transfert s'annonce très compliqué puisque les Gunners seraient enfin convaincus par le défenseur formé à l'ASSE, et seule une offre folle pour inverser la tendance.

En quête de renforts offensifs l'été dernier, l'OM a obtenu le prêt de William Saliba qui n'a pas perdu de temps pour s'imposer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Jorge Sampaoli. Le défenseur formé à l'ASSE a réalisé une très belle saison et a été l'un des grands artisans de la qualification pour la Ligue des champions. Par conséquent, l'OM souhaiterait toujours s'appuyer sur lui la saison prochaine, mais son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat, et Arsenal n'a visiblement pas l'intention de négocier son transfert.

Arsenal ne compte pas lâcher Saliba

En effet, bien qu'il n'ait toujours pas porté le maillot d'Arsenal en compétition officielle après avoir enchaîné les prêts, à l'ASSE, à l'OGC Nice puis à l'OM, William Saliba entrerait enfin dans les plans de Mikel Arteta. Selon les informations de Fabrizio Romano, les Gunners souhaiteraient conserver l'international français et s'appuyer sur lui la saison prochaine. A tel point qu'Arsenal compte même discuter avec William Saliba d'une prolongation de contrat. Le journaliste italien ajoute qu'à part une offre folle, les Gunners n'ont donc pas l'intention de céder l'ancien Stéphanois cet été. Un coup dur pour l'OM...

Articles liés