Pour venir épauler Pol Lirola dans le couloir droit de la défense d'Igor Tudor, Pablo Longoria aurait identifié une toute nouvelle cible. En effet, le président de l'OM aurait inscrit le nom de Yan Couto sur ses tablettes. Et pour le défenseur de Manchester City, Pablo Longoria serait à la lutte avec le FC Porto.
Mécontent du mercato de Pablo Longoria, Jorge Sampaoli a décidé de prendre le large. Après avoir annoncé le départ de l'entraineur argentin, le président de l'OM a officialisé la signature d'Igor Tudor pour venir le remplacer. Et comme il l'a confié lui-même, Pablo Longoria a changé ses plans de recrutement avec cette nouvelle arrivée.
Mercato – PSG : Poussé vers la sortie, Neymar annonce la couleur pour la nouvelle saison https://t.co/appUN20OsV pic.twitter.com/siA7Y2OQsA
— le10sport (@le10sport) July 9, 2022
L'OM en pince pour Yan Couto de Manchester City
Selon les informations de Bruno Andrade, divulguées sur son compte Twitter ce samedi soir, Pablo Longoria aurait coché un nouveau nom au poste d'arrière droit. Pour venir épauler Pol Lirola, le président de l'OM penserait désormais à boucler le transfert du jeune défenseur de Manchester City, Yan Couto. Toutefois, Pablo Longoria ne serait pas seul sur ce dossier.
Le FC Porto également dans le coup pour Yan Couto ?
A en croire Bruno Andrade, journaliste d'UOL Esporte, l'OM serait en concurrence avec le FC Porto pour Yan Couto, qui évolue actuellement avec les U23 de Manchester City. Reste à savoir si Pablo Longoria trouvera le moyen de rafler la mise pour le crack de 20 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec les Citizens.