Alors que Pablo Longoria travaille encore sur les départs de Jordan Amavi et Duje Caleta-Car en cette dernière journée de mercato, le grand retour d’Amine Harit est lui en passe d’être bouclé. Une fois l’arrivée du Marocain officialisée, l’OM devrait en avoir fini avec les recrues.
Le mercato de l’OM aura été rythmé du début à la fin. Alors que le marché des transferts se clôture ce jeudi à 23h, Pablo Longoria planche sur les derniers dossiers, notamment au niveau des ventes. A l’heure actuelle, Jordan Amavi est attendu à Madrid pour s’engager avec Getafe pour un prêt d’une saison sans option d’achat. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’OM a reçu une offre de 11M€ pour Bamba Dieng qui semblait se rapprocher de Lorient, mais s'est engagé à Leeds. Pendant ce temps, Duje Caleta-Car a pris la direction de Londres où trois clubs anglais s’intéressent à lui.
Amine Harit attendu ce jeudi
Au niveau des arrivées, après avoir tiré un trait sur la piste menant à Ruslan Malinovskyi, l’OM a rouvert le dossier Amine Harit. En attente d’un signe du club olympien depuis le début du mercato, Harit serait attendu à Marseille pour passer sa visite médicale ce jeudi.
Mercato - OM : Ça se décante enfin pour cette vente de Pablo Longoria https://t.co/HEGm2oI5F8 pic.twitter.com/3gsTnaMcJB
— le10sport (@le10sport) September 1, 2022
L’OM a fini son mercato
En clair, la dernière journée du mercato marseillais s’annonce remuante. Mais à en croire les informations de RMC Sport, après l’arrivée d’Amine Harit, il ne devrait plus y avoir de recrue pour l’OM. Ce qui signifie que le mercato de Pablo Longoria touche à sa fin…