En froid avec José Mourinho, Rick Karsdorp pourrait quitter l’AS Roma lors du mercato hivernal. Une nouvelle qui n’a pas échappé à Pablo Longoria, qui d’après les médias italiens souhaiterait attirer le Néerlandais à l’Olympique de Marseille. Il n’est toutefois pas seul, puisque l’OL de Laurent Blanc aurait également flairé le bon coup...
Avec Jonathan Clauss comme seule véritable assurance à droite, l’OM pourrait décider d’intervenir sur le mercato afin d’offrir un nouveau renfort à Igor Tudor. Et comme souvent avec Pablo Longoria, il pourrait arriver de Serie A !
Mercato - OM : L’incroyable plan de Longoria et Tudor pour boucler ce transfert https://t.co/YSYlMdjfsP pic.twitter.com/8gkr9A1UpM
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Longoria prêt à foncer sur Karsdorp
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’OM aurait coché le nom de Rick Karsdorp, dont l’avenir devrait s’écrire loin de l’AS Roma. La rupture serait totale entre le Néerlandais et José Mourinho, qui l’a clairement invité à se trouver un nouveau club au mois de janvier.
Qui a la cote en Europe
L’OM ne semble toutefois pas être le seul club à avoir été alerté par la situation de Karsdorp ! Il Corriere explique en effet que l’OL de Laurent Blanc serait également sur le coup pour le joueur de l’AS Roma, tout comme plusieurs clubs néerlandais, ainsi que la Juventus, l’AC Milan et Bologna.