Le mercato est officiellement terminé et l’OM aura finalement mis la main sur onze nouveaux joueurs. Le club phocéen aurait même pu s’offrir une douzième recrue vendredi avant 23H. En effet, alors qu’il est sur le départ de l’AC Milan, Ismaël Bennacer aurait pu débarquer à Marseille. Medhi Benatia a tenté le coup, mais finalement, cela n’a pas abouti.
Lors de la dernière journée des transferts, l’OM s’est montré peu actif. Il faut dire que le gros du travail avait été réalisé au préalable par Pablo Longoria et Medhi Benatia avec l’arrivée de dix recrues. Seulement Neal Maupay a débarqué dans les derniers instants du mercato et, au niveau des départs, le club phocéen s’est séparé de Samuel Gigot, qui a rejoint la Lazio Rome sous la forme d’un prêt.
L’OM confirme une nouvelle catastrophe https://t.co/d4vnOa1Tq0 pic.twitter.com/dzBieSW6JR
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
L’OM a raté le joli coup Bennacer
En plus de Neal Maupay, l’OM aurait pu accueillir une seconde recrue vendredi. En effet, d’après les informations de L’Équipe, Medhi Benatia a tenté de faire venir Ismaël Bennacer. Malheureusement, le club phocéen n’a pas eu le temps ou les moyens de finaliser l’opération avant 23H et l’international algérien est donc resté à Milan.
Seulement Gigot a quitté l’OM vendredi
Pour ce qui est des départs, l’OM s’est quelque peu raté lors de la dernière journée des transferts. Le club phocéen n’a prêté que Samuel Gigot à la Lazio Rome, alors que l’objectif était au minimum de se séparer de Jordan Veretout et de Chancel Mbemba, qui sont considérés comme des indésirables.