Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, Houssem Aouar a évoqué son avenir. Annoncé dans le viseur de l’AS Rome qui envisage de le recruter l’été prochain, le milieu offensif est resté assez vague sur sa situation malgré son nouveau statut avec Laurent Blanc.
Longtemps laissé au placard ces derniers mois, Houssem Aouar semblait promis à un départ libre de l’OL en fin de saison. La presse italienne confirme d’ailleurs ce vendredi un vif intérêt de l’AS Rome pour Aouar, mais Laurent Blanc l’a totalement relancé depuis sa nomination sur le banc de l’OL, en faisant de nouveau un titulaire en puissance.
Mercato - OL : Sauvé par Laurent Blanc, il prépare déjà son transfert https://t.co/DyXntapyek pic.twitter.com/0L2QVVXb1C
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
« Rendre la confiance que le coach me donne »
Interrogé en conférence de presse, Houssem Aouar a évoqué son nouveau statut depuis l’arrivée de Blanc à l’OL : « Ce n'était pas facile d'être éloigné des terrain. C'est du passé. Je suis focalisé sur le présent et le futur. Je veux rendre la confiance que le coach me donne ».
Un avenir très incertain à l’OL
Aouar a également évoqué son avenir, alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec son club formateur : « Un intérêt de l’AS Rome ? Je veux surtout jouer les matchs. Je me souviens d'où j'étais il y a quelques matchs. Je veux tout faire pour l'équipe », confie Aouar.