Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, laissant un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale n’a d’ailleurs recruté aucune grande star pour le remplacer, lançant ainsi une révolution sous l’ère QSI.
Une nouvelle ère a démarré au PSG cet été. Après sept ans, Kylian Mbappé a quitté les Rouge-et-Bleu pour signer libre au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France estimait qu’il était temps pour lui de passer à autre chose, laissant un grand vide au sein du club de la capitale derrière lui. Cela a d’ailleurs poussé les dirigeants parisiens à lui trouver un successeur sur le mercato.
Luis Enrique - PSG : Il annonce du lourd pour Mbappé ! https://t.co/Zb5HFDCz1r pic.twitter.com/N5S6Pov3Ff
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Aucune star recrutée pour remplacer Mbappé
Mais finalement, le PSG n’a recruté aucune grande star pour remplacer Kylian Mbappé comme le rapporte Foot Mercato. Le pensionnaire de la Ligue 1 a débuté la saison sans réel grand nom dans son effectif, fait assez rare depuis le rachat de QSI. Kylian Mbappé aurait ainsi provoqué une révolution au PSG, les dirigeants parisiens ayant changé leur méthode de recrutement.
Le PSG s'en tient à sa nouvelle ligne directrice
En effet, Luis Campos ne souhaite plus compter sur les stars au PSG. Le conseiller football parisien veut désormais miser sur la jeunesse. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu ont recruté João Neves, Willian Pacho, Désiré Doué et Matvey Safonov cet été. Le PSG pourrait toutefois relancer certains dossiers en 2025 dans l’optique de recruter un remplaçant à Kylian Mbappé en attaque. À suivre...