Le rideau va tomber cet été au PSG après sept saisons de représentations de Kylian Mbappé. Pour remplacer le meilleur buteur de son histoire, le Paris Saint-Germain penserait en effet à Victor Osimhen et à Rafael Leão d’après la presse italienne, et prévoirait de les recruter tous les deux.
Le ParisSaint-Germain va tourner une grande page de son projet QSI. En effet, à l’été 2024, KylianMbappé pliera bagage. Et comme EdinsonCavani, qui est le deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG, le capitaine de l’équipe de France fera ses valises au terme de sa septième saison au sein du club de la capitale.
Mbappé s’en va…
Et pour combler le vide que KylianMbappé laissera au PSG, les dirigeants parisiens seraient prêts à recruter pas un, mais deux attaquants. C’est en effet ce qu’il faut tirer de l’information divulguée par La Repubblica ce vendredi.
C’est cadeau, Mbappé régale le PSG une dernière fois ? https://t.co/lCqjxNf4D4 pic.twitter.com/ho3fSj0bNq
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
…le PSG s’attaque à Leão et Osimhen selon la presse étrangère !
Le quotidien transalpin affirme dans ses colonnes du jour que le PSG ne compte pas choisir entre Victor Osimhen et RafaelLeão. En effet, La Repubblica confie que le projet du PSG serait de s’aligner sur la clause libératoire à 175M€ de Leão à l’AC Milan qui sera valable du 5 au 15 juillet prochain et celle à 130M€ d’Osimhen dans son contrat signé avec le Napoli en décembre dernier.