En difficulté depuis son arrivée à l’OM l’hiver dernier, Vitinha est déjà annoncé sur le départ puisque selon certains révélations, la direction du club phocéen envisage de le céder en prêt à l’étranger. Mais de son côté, Pablo Longoria a réagi et nie en bloc cette possibilité pour Vitinha.
Lors du dernier mercato de janvier, l’OM avait cassé sa tirelire pour le recrutement de Vitinha puisque le jeune buteur portugais, attiré en provenance de Braga pour 32M€, soit le plus gros transfert de l’histoire du club phocéen. Depuis, le joueur galère à vraiment trouver sa place au sein de l’effectif, et ses performances avec l’OM ne sont pas à la hauteur des attentes placées en lui.
Le RC Lens veut relancer un ancien phénomène de l'OM ! https://t.co/LFwIWUn0d7 pic.twitter.com/hyD3ladc82
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Vitinha prêté par l’OM ?
À en croire les dernières tendances, la direction du club phocéen envisagerait d’envoyer Vitinha en prêt à l’étranger afin qu’il retrouve du temps de jeu ainsi que de la confiance. Mais PabloLongoria est monté au créneau à ce sujet…
« Il n’y a rien »
Interrogé en conférence de presse ce lundi, le président de l’OM a mis les choses au clair au sujet de Vitinha : « Sur la situation de Vitinha, rien n'a changé. Il n'est pas sur le marché. Il a fait une bonne entrée la semaine dernière. Il n'y a rien de concret », confie Longoria, qui exclut donc un départ de son buteur.