Transferts : L’OM reçoit une surprenante proposition
Thomas Bourseau

Avant que le rideau ne tombe sur le mercato, Pablo Longoria devrait boucler quelques opérations et notamment au rayon des départs. Matteo Guendouzi fait partie de la liste de sacrifiés du président de l’OM et y mettrait volontiers du sien afin de faciliter son départ, de manière surprenante.

Entre Matteo Guendouzi et l’OM, le divorce serait susceptible d’être prononcé dans les prochains jours. C’est en effet ce qu’il faut tirer de la tendance autour de son avenir dans la presse. La Lazio semble mener la danse pour l’international français et le principal intéressé aurait offert son aide pour que cette opération se concrétise.

Guendouzi propose la même formule qu’à son arrivée à l’OM

A en croire L’Équipe, Matteo Guendouzi aimerait voir son départ à la Lazio avoir lieu. Ce serait la raison pour laquelle le joueur de l’OM aurait proposé à ses dirigeants de mettre en place les mêmes modalités de l’opération à son arrivée en prêt d’Arsenal. Le plan serait que l’OM donne son accord à la Lazio pour un prêt avec option d’achat obligatoire.

Non catégorique de l’OM

Pour autant, une telle éventualité ne plairait pas du tout à Pablo Longoria et à la direction de l’OM. Le patron du club phocéen ne serait prêt négocier qu’un transfert sec de Matteo Guendouzi, toujours selon L’Équipe, qui affirme que deux autres clubs seraient sur les rangs.

Articles liés