OM : C’est déjà la douche froide pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

D'ici à la fermeture du marché des transferts, deux joueurs sont attendus du côté de l’OM. Un latéral droit, ainsi qu’un ailier gauche. En ce qui concerne ce dernier, les dirigeants marseillais auraient activé une nouvelle piste en Serie A et s’intéresseraient au joueur de l’AC Milan Alexis Saelemaekers. Une option qui ne serait en réalité pas étudiée par les Olympiens.

Les plans de l'OM sont connus en cette fin de mercato estival. Pour satisfaire les besoins de Marcelino, Pablo Longoria est à la recherche de deux joueurs : un latéral droit, ainsi qu’un ailier gauche, dans un profil similaire à celui d’Ismaïla Sarr, qui occupe le couloir droit de l’attaque marseillaise.

L’OM s'intéresse à Saelemaekers ?

Dans cette optique, l’OM aurait activé la piste menant à Alexis Saelemaekers, d’après les informations des journalistes Abdellah Boulma et Sacha Tavolieri. Les dirigeants marseillais auraient pris des renseignements au sujet de l’international belge (11 sélections), à qui il reste trois ans de contrat avec l'AC Milan.

Saelemaekers n’est pas sur la liste de l’OM

Cependant, cette information a rapidement été démentie. À commencer par La Minute OM, qui indique qu’Alexis Saelemaekers n’est pas sur la liste des joueurs dans le viseur de l’OM. Confirmation du côté de Fabrizio Romano. En réponse à un supporter marseillais sur le réseau social X, le journaliste italien a lâché : « Saelemaekers ❌⛔️ ».

Articles liés