Les jours de Matteo Guendouzi à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain de 24 ans fait l'objet de plusieurs rumeurs au sujet de son avenir. la Lazio pousse notamment pour s'attacher ses services cet été. D'ailleurs, le pensionnaire de Serie A devrait continuer de faire le forcing auprès de Pablo Longoria pour pouvoir recruter l'international français.
D’ici la fin du mercato, Mattéo Guendouzi pourrait bien ne plus être un joueur de l’OM. Le milieu de terrain de 24 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs au sujet de son avenir. L’international français est notamment envoyé en Serie A. La Lazio lui ferait les yeux doux et ferait tout pour convaincre l’OM.
Transferts : L’OM a fixé le prix de Guendouzi https://t.co/ANiLxYnmMI pic.twitter.com/VzH1JjJ4kX
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Direction la Serie A pour Guendouzi ?
De son côté, Pablo Longoria aurait revu ses exigences à la baisse. Alors qu’il réclamait 20M€ au départ, le président de l’OM demanderait désormais 15M€ pour Matteo Guendouzi. Les négociations se poursuivent entre le club phocéen et celui de Serie A. Chez les Italiens, on voudrait d’ailleurs passer à la vitesse supérieure.
La Lazio pousse pour le recruter
D’après les informations de TMW, Maurizio Sarri et le directeur sportif de la Lazio Angelo Mariano Fabiani se seraient réunis à Formello ce lundi pour lancer l’opération Matteo Guendouzi. Il y aurait eu des contacts ce mardi pour le transfert de l’international français, et ils devraient se poursuivre dans les prochaines heures. Ces discussions devraient d’ailleurs être décisives pour l’issue du dossier. À suivre...