Transferts : L’OM recalé ? Il lâche une grosse annonce !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Milieu de terrain évoluant à Fulham depuis 2022, Andreas Pereira susciterait l'intérêt de l'OM en ce moment. Le Brésilien de 28 ans a révélé que le club s'était rapproché de lui pour un transfert à venir dès cet hiver mais il faudra se montrer plus convaincant pour valider ce dossier. Les dirigeants marseillais ont déjà reçu un élément de réponse après une interview récente.

Depuis le début de la saison, Andreas Pereira fait partie des éléments centraux de l'effectif de Fulham. Le milieu de terrain a été titularisé à chaque rencontre et ses capacités ont séduit l'OM qui s'est rapproché de lui. Mais le Brésilien pourrait anéantir les espoirs des dirigeants marseillais après une nouvelle sortie médiatique assez claire.

L'OM proche de Pereira ?

Lors d'une précédente interview délivrée à Premier League Brasil, Andreas Pereira avait révélé que des discussions étaient en cours le concernant. « De l'étranger (hors-Angleterre), il y a eu une offre de Marseille, nous avons discuté, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. (…) Ce sont les clubs qui ont été les plus proches de ma signature, mais il y a eu beaucoup d'intérêt (de la part d'autres clubs). Ce serait vraiment cool (d'aller à Marseille), compte tenu de la façon dont (Roberto) De Zerbi joue au football » a-t-il déclaré, lui qui a eu l'occasion de croiser l'Italien lorsqu'il entraînait à Brighton.

Pereira satisfait par sa présence à Fulham

Alors que son contrat avec le club anglais se termine en 2026, Andreas Pereira a confirmé ses propos qui ne vont pas dans le sens de l'OM. « J’ai clairement exprimé mon bonheur et ma satisfaction d’être à Fulham. Je suis focalisé sur mon club » a-t-il déclaré dans une nouvelle interview avant de préciser que certaines déclarations ont été sorties de leur contexte. L'OM devra repasser pour ce transfert.

Articles liés