Désireux de rejoindre le Paris FC, qui s’apprête à faire son retour en Ligue 1 après 46 ans d’attente, Benjamin André n’a pas encore quitté le LOSC, qui fait le forcing pour le conserver. Selon L’Équipe, le président Olivier Létang aurait dégainé une offre pour convaincre son capitaine de rester.
Pour son retour en Ligue 1, le Paris FC veut mettre la main sur un joueur d’expérience en la personne de Benjamin André. Il y a quelques jours, L’Équipe annonçait l’existence d’un accord entre le promu et le capitaine du LOSC, séduit par le projet parisien où un contrat de trois ans, avec un salaire mensuel de 225 000 euros, l’attend. Mais les dirigeants lillois n’ont pas abandonné l’idée de conserver leur milieu.
L’offre du LOSC pour Benjamin André
Olivier Létang espère bien retenir Benjamin André et serait passé à l’action d’après L’Équipe. Une offre aurait été soumise au joueur pour une prolongation de deux ans, soit jusqu’en 2028, assez pour lui enlever ses envies d’ailleurs ?
Deux recrues au compteur pour le PFC
Le Paris FC a pour l’heure mis la main sur deux joueurs avec Moses Simon et Nhoa Sangui et entend rapidement passer la seconde, alors qu’une petite dizaine de renforts est espérée avant la fin du mercato estival.