Le PSG a officialisé la semaine passée le transfert de Marco Verratti, qui a donc rejoint le club qatari d'Al-Arabi après onze années passées dans la capitale. Un départ qui fait couler beaucoup d'encre, et Luis Enrique s'est fendu d'une réponse plutôt surprenante à ce sujet.
MarcoVerratti et le PSG, c'est désormais de l'histoire ancienne ! Le milieu de terrain italien de 30 ans a quitté le club de la capitale la semaine dernière et a rejoint Al-Arabi, au Qatar, lui qui n'entrait pas dans les plans de Luis Enrique pour les années à venir au PSG.
Surprise, il s’est sauvé au PSG ! https://t.co/CkdENhxeG2 pic.twitter.com/0tkwMkrk1c
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
« Je suis très satisfait »
Interrogé en conférence de presse ce lundi avant la rencontre du PSG face au BorussiaDortmund en Ligue des Champions, l'entraîneur espagnol a été invité à se prononcer sur ce départ de Verratti. Et sa réponse a été très claire : « Je suis très satisfait de mon milieu de terrain. Je suis très satisfait. Très très satisfait », s'est contenté de répondre LuisEnrique, qui ne semble donc pas regretter la vente de Verratti.
La fin d'une ère
Le discours est donc clair, MarcoVerratti n'avait plus sa place au PSG malgré ses onze années passées au sein du club de la capitale, dont il était devenu un élément majeur. Reste à savoir si Luis Enrique a fait le bon choix en construisant l'avenir sans l'international italien.