Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard est en grande difficulté avec le club madrilène. Gêné par les blessures, le Belge n’arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien à Chelsea. Ainsi, après avoir consenti à un énorme effort financier pour recruter Hazard, le Real Madrid aurait tout fait pour s'en débarrasser lors du marché des transferts. En vain pour les Merengue.
Arrivé au Real Madrid en 2019, Eden Hazard n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze madrilène, notamment à cause de ses blessures à répétition. Alors que l’attaquant belge est sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2024, son avenir reste pour autant très incertain.
Mercato - Real Madrid : L'annonce retentissante de Benzema sur un retour à l'OL https://t.co/exTFN9O9Wd pic.twitter.com/J7QVFKV6dB
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Le Real a tenté de le vendre à trois reprises
D’après les informations de Marca, le Real Madrid aurait d'ailleurs cherché à se séparer d’Eden Hazard lors des trois derniers fenêtres de transferts. Des efforts qui n’ont pas payé puisque aucune offre n’est parvenue sur la table des Merengue.
Hazard pourrait rester jusqu’à la fin de son contrat
Marca précise par ailleurs qu’Eden Hazard ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid pour le moment. Le joueur ne souhaiterait pas perturber sa famille. Si aucune offre n’arrive sur la table des Merengue, l’attaquant belge pourrait donc rester jusqu’à l’issue de son contrat, soit jusqu’en 2024.