Considéré comme l’un des plus grands espoirs en Europe à son poste du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham suscite l’intérêt du Real Madrid, mais Florentino Pérez affronte une concurrence XXL dans ce dossier. Chelsea, Liverpool, Manchester United et City lorgneraient en effet l’international anglais du Borussia Dortmund.
Mercato - Real Madrid : Une grosse menace à prévoir pour le transfert de ce crack ? https://t.co/i6mfd7HwiD pic.twitter.com/SEdse9oNw3
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Bellingham plaît aux Merengue
C’est notamment le cas du RealMadrid, désireux de poursuivre le rajeunissement de son milieu de terrain. Après EduardoCamavinga et AurélienTchouaméni, FlorentinoPérez aurait coché le nom de JudeBellingham, mais le président merengue n’est pas le seul à être tombé sous le charme de l’international anglais.
La Premier League veut plomber le Real Madrid
Comme évoqué ces derniers jours, JudeBellingham affole la PremierLeague. D’après les dernières informations divulguées par The Sun, ManchesterCity, qui a déjà mis la main sur ErlingHaaland, est notamment à fond sur le joueur du BorussiaDortmund. Il en est de même pour Liverpool et Chelsea, tandis que Manchester United aimerait également l’accueillir, mais les Red Devils sont conscients qu’ils devront obtenir leur billet pour la Ligue des champions afin d’avoir un espoir.