Après avoir accueilli Kylian Mbappé et Endrick cet été, le Real Madrid préparerait encore du lourd sur le mercato. Le club madrilène voudrait renforcer les rangs de Carlo Ancelotti et voudrait ainsi tenter un joli coup avec Florian Wirtz. Le transfert du milieu offensif allemand promet toutefois d’être onéreux au vu des exigences du Bayer Leverkusen.
Le Real Madrid a sans doute réalisé le plus joli coup de l’été en signant Kylian Mbappé libre en provenance du PSG. Les Merengue ont ensuite accueilli Endrick, ce qui a clôturé le mercato estival 2024 madrilène. Florentino Pérez planifierait toutefois ses prochains transferts pour 2025. Et le président de la Casa Blanca aurait déjà coché un nom sur sa liste.
Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare un nouveau coup à la Mbappé ! https://t.co/vg0XZSn8dF pic.twitter.com/o6FpfJNqSY
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Le Real Madrid suit Wirtz
En effet, Florian Wirtz serait sur les tablettes du Real Madrid. Le Bayer Leverkusen serait conscient de la difficulté d’essayer de retenir le milieu offensif de 21 ans à l’issue de la saison malgré son contrat qui expire en juin 2027. Le Real Madrid pousserait donc pour le recruter. Mais il va falloir sortir le chéquier pour convaincre le pensionnaire de Bundesliga.
Le Bayer Leverkusen a fixé son prix
D’après les informations de SPORT, le Bayer Leverkusen aurait fixé son prix à 150M€ pour Florian Wirtz. L’international allemand, incontournable dans le onze de Xabi Alonso, devrait rapporter un joli pactole à son club. Le Real Madrid, de son côté, va très certainement essayer de négocier un meilleur prix. Mais le dossier promet toutefois d’être onéreux. À suivre...