Cet été, le PSG convoite plusieurs jeunes joueurs prometteurs, mais cherche également à recruter certains joueurs plus que confirmés sur la scène internationale. C’est le cas notamment pour Julian Alvarez, dont l’avenir du côté de Manchester City est assez incertain. Le buteur argentin de 24 ans aurait même pris une grande décision quant à son avenir. Explications.
Encore assez discret sur ce mercato estival, le PSG pourrait prochainement passer à l’action dans plusieurs dossiers. En attaque notamment, Paris pourrait se laisser tenter par l’arrivée d’un nouveau buteur, et ce malgré le fait d’avoir déboursé 170M€ l’été dernier pour les recrutements de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Depuis plusieurs semaines, le nom de Julian Alvarez est revenu avec insistance du côté du club francilien.
PSG : Le successeur de Donnarumma est annoncé ! https://t.co/2AS3KzPZmV pic.twitter.com/QtnDilikRY
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Le PSG à fond sur Julian Alvarez
En effet, dernièrement, les journalistes Fabrizio Romano et Ben Jacobs ont tous deux confirmé l’intérêt du PSG à l’égard du champion du monde 2022. Pour rappel, Manchester City ne souhaite absolument pas se séparer de Julian Alvarez, mais pourrait tout de même le vendre en cas de volonté du joueur de quitter le club, et surtout en cas de grosse offre de la part des candidats intéressés.
L’Argentin veut quitter Manchester City
Et alors que la Copa América s’est conclue ce lundi avec une victoire de l’Argentine face à la Colombie (1-0), Julian Alvarez va devoir trancher quant à son avenir. Selon les informations divulguées par le journaliste Cesar Luis Merlo sur X (ex-Twitter), l’attaquant de 24 ans souhaite quitter Manchester City, notamment pour avoir plus de temps de jeu ailleurs. Une potentielle grande nouvelle pour le mercato du PSG..